Clinique vétérinaire Salvavet

570 Rue Paul Henri Mouton, 11000 Carcassonne

4.7 / 5
(656 avis)

Découvrez toutes les informations concernant Clinique vétérinaire Clinique vétérinaire Salvavet qui se situe au 570 Rue Paul Henri Mouton, 11000 Carcassonne (11). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Super clinique À l écoute et disponible.. Belle équipe.pour mes 3 chats..."

Galerie Photos

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–12:00, 14:00–19:00
  • Mardi 08:30–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi 08:30–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi 08:30–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi 08:30–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi 08:30–12:00, 14:00–18:00
  • DimancheFermé

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking sur place

Avis des clients

Avis de : crues.u.
Note de : 4 / 5

"Des rendez-vous très rapides et possible le samedi matin et après midi. De jeunes vétérinaires. Une belle salle d'attente qui sépare 🐕 et 🐱. Tarifs raisonnables."

Posté le 29/08/2025 à 20:44
Avis de : David.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne clinique vétérinaire personnelle très compétent à l'écoute, soigne pour soigner et pas pour faire du chiffre, je recommande."

Posté le 27/08/2025 à 08:46
Avis de : CHRISTOPHE.E.
Note de : 4 / 5

"Bonne clinique pour notre chien . Le veto est de très bon conseil."

Posté le 24/08/2025 à 15:45
Avis de : HOARAU.I.
Note de : 5 / 5

"Un grand grand merci pour Usko ce soir, après j’ai été de passage pendant un séjour dans la région. Je vous remercie d’avoir pris en urgence mon chien et de l’avoir pris aussi bien en charge !!! Mme HOARAU Laura."

Posté le 22/08/2025 à 18:19
Avis de : Juliette.u.
Note de : 5 / 5

"C’est une clinique vétérinaire sérieuse, avec un personnel vraiment attentionné et bienveillant. Nous avons consulté le docteur Ayot ainsi que le docteur Driant, qui sont toutes deux très professionnelles, à l’écoute, aussi bien de nos inquiétudes que des besoins de notre compagnon à quatre pattes. Merci à elles ainsi qu’à toute l’équipe, sans oublier le secrétariat, toujours accueillant et efficace. Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés ! Encore un grand merci à toute la clinique !"

Posté le 29/07/2025 à 12:16
Avis de : Isabelle.y.
Note de : 5 / 5

"Une équipe formidable professionnelle suite à la perte de notre petite chatte ils prennent tout en charge et ils ont eu beaucoup d'empathie car ils nous ont laissé avec elle pour lui dire au revoir. Équipe discrète et compréhension"

Posté le 22/07/2025 à 16:35
Avis de : Saleur.h.
Note de : 4 / 5

"Personnel très bien mais les prix sont excessivement très cher."

Posté le 22/07/2025 à 11:21
Avis de : Daniel.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne prise ne charge de mon chat. Pro et agréable"

Posté le 16/07/2025 à 15:57
Avis de : Cynthia.u.
Note de : 5 / 5

"Super !! Vétérinaires très gentils et de très bons conseils. Clinique spacieuse et facile d'accès."

Posté le 10/07/2025 à 04:59
Avis de : Izbelle.i.
Note de : 5 / 5

"Dirigée vers cette clinique pour des NAC (en l'occurrence pour une tortue 🐢) par la clinique MeridienVet, je vous remercie pour votre prise en charge ainsi que pour le suivi Je recommande vivement XXL"

Posté le 14/06/2025 à 04:51
Avis de : Super.a.
Note de : 5 / 5

"Super travail, pro, compétences, accueil Je recommande"

Posté le 05/06/2025 à 13:29
Avis de : reygnier.a.
Note de : 5 / 5

"Une équipe a l écoute et bienveillante Nous vous êtes très bien occupé de notre chienne ICE jusqu’à la fin avec respect. Vos conseils et votre soutien nous ont aidés Merci"

Posté le 28/05/2025 à 14:49
Avis de : romain.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai emmener mon chat Thanos à la clinique car canicivirus, aujourd'hui il est sorti d'affaire grâce à eux, rejoue,mange et ronronne de nouveau. personnel très accueillant et très professionnel, j'ai de nouveau à autre chats entre leur mains en hospitalisation pour le même virus et de le savoir la bas me réconfort énormément car il est entre de bonne mains. Merci énormément à la clinique et tous c'est soignant pour leur engagement"

Posté le 28/05/2025 à 11:25
Avis de : Cindy1157.r.
Note de : 5 / 5

"Super réactif, rdv rapide et grande gentillesse de la vétérinaire."

Posté le 14/05/2025 à 07:22
Avis de : Dimitri.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis venu en urgence pour mon chien ce jour et j'ai été très bien reçu et super rapidement. Merci"

Posté le 28/04/2025 à 13:42
Avis de : Océane.�.
Note de : 5 / 5

"Je remercie la gentille dame que j’ai eu au téléphone ce matin en détresse, pour ma bully Athéna. Elle n’a pas hésité une seule seconde avant de me dire de venir, je la remercie pour sa patience et son écoute. Un grand merci aussi, à la dame qui a pris en charge ma bully. Calme, douce et patiente elle a su m’expliquer tout dans les moindre détails, je la remercie aussi. Je ne connaît malheureusement pas leur prénom j’espère qu’elle se reconnaîtrons 🫶🏽 Merci beaucoup Je recommande !"

Posté le 28/04/2025 à 09:43
Avis de : Marie.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil ! Personnel réactif !"

Posté le 25/04/2025 à 12:50
Avis de : Michelle.a.
Note de : 5 / 5

"Un MERCI tout particulier à Madame RAUCH JULIA qui a accompagné mon fidèle compagnon FILOU, ces 6 derniers mois... Et lui a permis jeudi 10 avril courant, .. de partir au paradis des TOUTOUS"

Posté le 16/04/2025 à 01:29
Avis de : Lorie.E.
Note de : 5 / 5

"Je m'y suis rendue pour mon petit chien ce jour. Un personnel très agréable et professionnel, attentif et patient. Le vétérinaire qui m'a reçue était extrêmement calme et doux avec mon petit chien. Je recommande à 1000% !"

Posté le 11/04/2025 à 17:00
Avis de : laurent.l.
Note de : 5 / 5

"J'étais avec un chat. Attente agréable car les chiens sont séparés des chats. Belle clinique personnel accueillant . Bientot j'y amène mon chien ."

Posté le 09/04/2025 à 17:22
Avis de : caroline.H.
Note de : 5 / 5

"Très bonne équipe et tout le matériel pour nos chers et tendres..."

Posté le 18/03/2025 à 16:04
Avis de : angel.l.
Note de : 5 / 5

"En ce jour dimanche 09mars 2025 nous telephonons en urgence pour notre petite minette Lili âgée de 10mois car très affaiblie en l'espace de 2 à 3 jours..il s avère qu elle souffre d une inflammation du pancréas... elle a été rapidement prise en charge par mr BROY qui lui a administré des antibiotiques ..nous attendons du fond du cœur son amélioration mais nous tenons à vous remercier pour votre compétence et votre professionnalisme.. Mme et Mr Houlieu"

Posté le 09/03/2025 à 17:07
Avis de : Liv..
Note de : 5 / 5

"Très bonne clinique qui ont opéré 3 fois la minette de ma maman et tout s’est super bien passé toujours bien soignée, toujours à l’écoute et des bons conseils, la minette de mon copain est vue par eux aussi uniquement et on a pu avec leur aide trouver sa maladie chronique et avoir un traitement adapté qui arrête les symptômes et une alimentation qui lui convient également, merci pour avoir bien soigné nos amours ! On a jamais été et on ira jamais chez d’autres vétérinaires ! Ils sont super biens équipés et même les assistantes sont super gentilles, les rdv sont rapides même de suite en cas d’urgence c’est possible, ils aiment vraiment les animaux et ça se ressent ! Ils sont arrangeant aussi d’attendre pour encaisser les chèques pour les fins de mois ou les paiements en plusieurs fois pour les personnes à faibles moyens ou dans des passés difficiles, très humains ils font passer la santé des animaux avant l’argent et nous permettent de les soigner, un grand merci !"

Posté le 05/03/2025 à 05:54
Avis de : Grezes.�.
Note de : 5 / 5

"Ma chienne est suivi la bas ! Les vétérinaires sont au top, et la nouvelle clinique est superbe ! Merci 😊"

Posté le 15/02/2025 à 08:30
Avis de : Clemy..
Note de : 5 / 5

"J’ai amener ma malinois June âge de 10 ans en urgence pour une échographie début mars suite à une infection de l’utérus, elle a été prise en charge rapidement par le dr Broy Philippe qui a de suite vu l’urgence et à fait la chirurgie le lendemain matin , je le remercie énormément pour avoir déduite réagis et avoir sauvé ma chienne qui était entre la vie et la mort à ce moment là, il a fait un travail au top la cicatrice était propre et on ne voit plus rien, depuis j’ai ma malinois qui est en forme , active et a retrouvée l’appétit , je remercie aussi l’équipe à l’accueil qui ont été adorable et s’en sont super bien occupée elle a été chouchouter et je les en remercie sincèrement . Sans eux ma chienne ne serais plus auprès de moi . Merci pour tout"

Posté le 08/01/2025 à 13:11
Avis de : Evelyne.�.
Note de : 5 / 5

"De passage dans la région le 30 décembre 2024 notre berger Australien s'est mise un bâton dans l'œil. Le docteur CRAMPON Tiphaine nous a pris en urgence. Elle a très bien examiné notre chienne, Mme CRAMPON est très professionnelle et bienveillante. De plus le personnel de l'accueil est très agréable et professionnel également. Une clinique veterinaire à recommander"

Posté le 03/01/2025 à 21:51
Avis de : alaux.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique malgré un horaire tardif, et une bonne prise en charge de mon petit chien !"

Posté le 27/11/2024 à 06:51
Avis de : Will.l.
Note de : 5 / 5

"L’accueil de la Clinique agréable chaleureux. Une équipe professionnelle, je recommande fortement cette clinique. Merci à eux, de leur gentillesse et du service rendu Recevoir un petit texto pour notifier que notre animal va bien. Cela fait toujours plaisir. Merci beaucoup. Bonne continuation et à très bientôt."

Posté le 23/11/2024 à 09:42
Avis de : Carine.a.
Note de : 1 / 5

"Je me suis rendu en Janvier pour une gingivite et un abcès dentaire qui a été diagnostiqué par Salvavet pour mon Maine coon , il a été opéré et bien sûr des examens sanguins et écho ont été fait avant l’opération et tout étais normal. Sauf un testicule ectopique mais rien d’alarmant et on avait prévue de lui retirer . L’abcès a été traité avec pose de drain et un détartrage a été fait en plus.je précise que mon chat était en très bonne santé avant l’opération et qu’il n’avait aucun troubles respiratoires.Le vendredi jour de l’opération , je récupère mon gros en convalescence et je constate qu’il mange moins …Je me rend à nouveau chez le vétérinaire qui m’a dis que c’est normal suite à l’opération,du coup j’achète de la nourriture spéciale pour lui. Le Lundi Je retourne comme prévu chez eux pour enlever le drain et le vétérinaire ( une jeune fille très agréable ) me dit non pas encore . J’y retourne encore le lendemain et on me dis toujours pas .Je lui dis aussi que je trouve que mon chat respire un peu vite et elle me dis c’est sans doute le stress post op.. Elle lui met une pommade à l’oreille pour stimuler son appétit et j’achète un anti stress à la prise …la nuit qui a suivi j’ai appelé le veto de nuit qui m’a dit pareil concernant sa respiration . Voyant mon chat respirant anormalement bien ,je retourne chez le vétérinaire le mercredi matin en lui disant c’est pas normal, je lui demande de faire une radio alors que ce n’est pas au patient de demander une radio mais bien au professionnel de faire ce qu’il faut il me semble ? ! De la ce jeune homme sans aucune empathie m’a dit qu’il était condamné car il avait des métastases partout dans le poumon!! Je vous raconte pas mon état ! Et ma stupéfaction ! Puis il m’a fait une ordonnance j’ai payé et c’est tout ! Mais le pire c’est qu’il a osé me dire en partant : je suis de nature pessimiste vous aurez peut être une belle surprise …! Comment on peut dire ça en plaisantant ? Sachant que quelques minutes avant il me disait que mon chat était condamné?? Et pourquoi me vendre des vitamines hors de prix si c’est le cas ?J’étais en état de choc ..Il est suivi depuis des années chez eux de façon régulière, on a fait des examens et on a rien vue?! je me rend chez un autre vétérinaire conseillé par une amie..ce vétérinaire m’a dit faut le mettre en oxygénation de suite ce qui a été fait .Pas comme le veto de Salvavet qui m’a laissé partir en état de choc et sans rien faire ni proposer pour soulager la detresse respiratoire de mon chat!De là je suis allée voir des spécialistes à l’Hopital national vétérinaire à Toulouse .Malheureusement sa détresse respiratoire s’est aggravé et mon beau chat est partis dans mes bras deux jours plus tard 🥺j’ai eu les rapports et conclusion on ne saura jamais avec exactitude ce qu’il a eu ni ce qu’il s’est passé mais on ne peut pas affirmer que c’était un cancer ,c’est aussi peut être une septicémie du à l’abcès mal soigné , on ne saura jamais ..J’ai toujours été satisfaite de Salvavet dans le passé certes mais là je n’y retournerai plus, ce nouveau vétérinaire m’a vraiment choquée quant à sa façon de parler, son manque énorme d’empathie et surtout le fait que j’ai dû demander moi même une radio des poumons sinon j’aurai rien su ni vu alors que je me rendais tous les jours chez eux ? Même pas le soulager, juger une radio sans approfondir..Ce vétérinaire a été indigne envers mon animal et moi même Ma douleur est immense c’était bien plus qu’un chat il était exceptionnel 🥺🕊️ vous allez forcément nier et contester,cela ne changera pas ce que j’ai vu,entendu,ni ma peine immense .Le pire c’est qu’on m’a demandé de retirer mon avis sous peine de poursuites ce que j’ai refusé ! Ils m ont envoyé un courrier pour me bloquer l’accès chez eux! Donc si mon animal est en détresse et qu’ils sont les seuls vétos de garde , je dois regarder mon animal souffrir sans rien faire en fait ? L’animal n’y est pour rien c’est honteux, que je ne vienne plus c’est un fait,mais faire payer à l’animal notre mésentente c’est pitoyable!"

Posté le 09/11/2024 à 18:09
Avis de : Nytho.f.
Note de : 5 / 5

"Je suis plus que ravie de la prise en charge de mon animal, de la gentillesse, de la bienveillance et de l'amour qu'ils ont apporté à mon chat. La vétérinaire qui l'a prise en charge a su voir l'urgence de la situation et m'a proposé d'opérer mon chat un dimanche soir à 19h, en disant je cite je ne peux pas la laisser mourir... Une écoute er une compassion comme je n'ai jamais vu ailleurs. Je remercie encore une fois toute l'équipe qui encore travaille et prend soin de ma Tchikita qui n'est pas sorti d'affaire... Merci à tout le monde qui m'a soutenu, conseillé, et soigné si bien mon chat."

Posté le 24/08/2024 à 18:03
Avis de : Melanie.e.
Note de : 3 / 5

"A travers ce commentaire, je ne souhaite pas entraîner une vague de colère ou de diffamation, bien au contraire croyez le, mais exprimer ma situation afin que cela ne se reproduise pas avec un autre client. Cliente depuis un bon moment au sein de votre clinique, je reviens chez vous avec chacun de mes animaux, vous avez déjà sauvé un de mes chats 2 fois et je vous en suis reconnaissante. Mais comme évoqué plus tôt voici la situation assez compliquée que j'ai vécu. Pour remettre les choses dans son contexte, mon lapin Tempête, a été amené plusieurs fois au sein de votre clinique pour des soucis de santé ces derniers mois, reçu avec bienveillance à chaque fois aucun soucis la dessus Le vendredi 16 août au matin je constate qu'il n'est vraiment pas bien, amorphe, les pattes détendu, il ne bougeais presque pas, ne s'alimentais pas... Je décide d'appeler la clinique en expliquant que mon lapin été amorphe, blessé a l'oeil et très très mal en point... Je demande un rendez vous en urgence, mais on me répond qu'il n'y a pas de places avant 17h30 malgré mes demandes... Je lui explique clairement qu'il ne tiendra pas jusqu'à la... Rien a faire... Mon lapin décède vers 13h... Je décide donc de contacter la clinique afin d'annuler le rendez vous pour ne pas prendre la place d'une potentielle urgence pour un autre animal. J'informe la personne que mon lapin est décédé et qu'il n'y a pas besoin du rendez-vous en lui disant que mon appel du matin été une urgence. On me répond les mots suivants: vous ne m'avez pas alerté de la situation urgente, vous ne m'avez pas dit qu'il été au bord de la mort. Je lui répond, sous le choc de ces mots, que je l'ai informée le matin même, mais elle me soutient plusieurs fois que non... En clair c'est de ma faute. Ces mots résonnent encore dans ma tête, je me sent aujourd'hui fautive alors que je ne devrais pas. Je suis consciente que ce rendez vous n'aurez sûrement rien changé même s'il avais été avancé au matin, mais encore une fois ces mots resterons gravés. Encore une fois, je ne souhaite pas entacher la réputation de votre clinique bien au contraire, mais exprimer sincèrement la situation afin que cela ne se reproduise pas."

Posté le 18/08/2024 à 12:07
Avis de : Lylye...
Note de : 5 / 5

"Clinique formidable, très bon accueil, personnel très professionnel, très sympathique et s'occupent bien des animaux."

Posté le 04/08/2024 à 16:15
Avis de : tiphaine.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait ! Que ce soit pour le suivi régulier de mes animaux (chat et chien) depuis des années, pour une opération d'urgence (chienne attaquée par un sanglier il y a quelques temps) ou pour de simples conseils, l'accueil est toujours efficace et professionnel, j'ai toujours obtenu des rendez vous rapides avec des vétérinaires qui ont le bien être des animaux à coeur."

Posté le 26/07/2024 à 11:48
Avis de : Chara.E.
Note de : 1 / 5

"Je déconseille vivement cette clinique à tous les propriétaires d'animaux. Réponse à votre Message : Je souhaite clarifier certains points importants concernant l'état de mon chien et les événements récents. Après mon départ de votre clinique ce matin sans prise en charge, j'ai trouvé une autre clinique qui a pris mon chien dans la demi-heure. Cette nouvelle vétérinaire a montré une grande empathie et m'a proposé un rendez-vous en urgence pour une biopsie, car elle suspecte un cancer. Mon chien sera pris en charge mercredi matin. Je vous remercie de montrer un minimum d'intérêt pour mon chien, même si ce matin vous n'aviez que le devis en tête. Je comprends maintenant mieux votre entêtement sur le devis. J'attendais effectivement de voir si un geste commercial serait fait, mais je n'ai jamais demandé la gratuité et vous n'avez pas proposé de prendre en charge non plus la moitié des frais. Votre manque de considération pour la santé de mon chien et le désarroi que je vis depuis un mois méritent un minimum de respect. Vous êtes la première entreprise où je n'ai pas noté 5 étoiles, souhaitant partager publiquement mon mécontentement concernant votre manque d'empathie et votre priorité apparente qui semble être l'argent et la protection juridique. Vous avez refusé d'opérer mon chien a 3 reprises. La semaine dernière malgré mes supplications, et ce matin vous avez affirmé qu'il n'était venu qu'une fois, alors qu'il est venu trois fois en un mois. Mon inquiétude principale reste que mon chien soit bien pris en charge. Malgré la confiance ébranlée par le rapport de l'autre clinique je vous faisais encore confiance jusqu'ici. Après l'opération par la clinique vétérinaire, il était de nouveau sous antibiotiques pendant 10 jours. C'est pourquoi je suis revenue que 10 jours après chez vous pour une opération comme conseillé dans le rapport. Et oui effectivement pour demander également des explications sur ces fameuses sutures oubliée, informations déjà données à deux interlocuteurs différents chez vous. J'ai essayé de rester agréable et compréhensive car l'erreur est humaine, mais j'ai perdu patience en entendant votre femme dire de ne pas opérer par crainte de poursuites judiciaires. Votre insistance sur des horaires incompatibles avec mon emploi est incompréhensible. Encore une fois, je travaille du lundi au vendredi de 7h30 à 19h00 ou j'arrive généralement au minimum, ce qui complique ma disponibilité pendant vos heures d'ouverture. Cependant, la nouvelle clinique a montré de la flexibilité en me proposant un rendez-vous en dehors des heures classiques. Merci de m'avoir ouvert les yeux. Je regrette de ne pas avoir changé de vétérinaire plus tôt. J'espère que mon chien n'a pas de cancer. Ce matin, je n'aurais jamais dû perdre mon sang-froid, mais vous m'avez traitée d'imbécile en affirmant que mon chien n'était venu qu'une fois. Votre manque de connaissance sur le dossier et votre refus d'admettre vos erreurs sont inacceptables. Après avoir pleuré un bon coup, mon souci principal reste la santé de mon chien, et je me suis immédiatement mise à la recherche d'un vétérinaire qui prendrait soin de lui après cette mauvaise expérience. j'ai pris la décision de vous donner la note que vous méritez à mes yeux. Je partage vos menaces. Voici le texto que j'ai reçu aujourd'hui à 14h48 Bonjour madame, Je viens de lire votre commentaire, le moins qu'on puisse dire c'est que vous avez fait vite. Pour votre information, j'aurai l'occasion de répondre à vos affirmations mensongères. D'autre part, deux personnes présentes en salle d'attente sont prêtes à témoigner de vos remarques infondées sur notre clinique et notre professionnalisme. Notre avocat a été prévenu par mail et dès lundi, il examinera la possibilité d'une plainte pour diffamation, notamment si des remarques apparaissent à nouveau sur l'espace public. Le conseil de l'ordre sera également prévenu dès lundi et voudra sans doute entendre J'espère que vous ne portez pas plainte contre toutes les personnes qui vous donnent une étoile, ce qui pourrait expliquer vos bonnes notes."

Posté le 13/07/2024 à 21:54
Avis de : M.I.
Note de : 5 / 5

"« Pourquoi faites-vous autant de trajet ?! » Ma réponse : « parce que vous êtes les meilleur(e)s » :-) Tout le personnel, assistantes comme médecins vétérinaires, est à l’écoute et trouve la solution la mieux adaptée. Tous sont efficaces, et surtout gentil(le)s avec les animaux et leur humain. S’adresser d’emblée à l’animal est rassurant, et c’est une approche très appréciable. La prise en charge de l’appel urgent ou du RDV programmé est complète et très professionnelle. Je rajoute une 6ème étoile ;-) Merci beaucoup, une fois de plus et pour toujours :-)"

Posté le 04/07/2024 à 11:00
Avis de : Fanny.U.
Note de : 5 / 5

"Cliente depuis des années. J'ai simplement pris le même vétérinaire pour mes animaux que mes parents, donc autant dire que j'ai connu toute petite les anciens vétérinaires à l'origine de Salvavet qui étaient top et le cabinet l'est toujours autant . Ravis du suivi qu'ils donnent des soins des explications et surtout de la gentillesse qu'ils ont envers nos animaux mais aussi envers nous dans les moments durs comme dernièrement pour l'euthanasie de ma ninette. J'étais en présence de mes deux enfants. La jeune vétérinaire Marie si je me trompe pas à était très bien. Très douce. Si un jour j'ai à nouveau un animal de compagnie je reviendrais sans aucun doute chez vous."

Posté le 27/06/2024 à 22:12
Avis de : Adeline.i.
Note de : 5 / 5

"Parfait, je les ai pris suite à l'arrivée de notre chiot dans notre foyer. Obtention d'un rdv rapidement, ils sont super sympa avec les animaux. Ils sont très humains et aux petits soins. Ils savent rassurer et conseiller. Je recommande les yeux fermés !"

Posté le 05/06/2024 à 10:41
Avis de : Carole.a.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux Une totale disponibilité à tous moments, aussi bien à la clinique que par téléphone Des professionnels au top qui prennent le temps de tout expliquer Je recommande à 100%"

Posté le 25/05/2024 à 11:01
Avis de : Fred.O.
Note de : 5 / 5

"Consultation en urgence un samedi après midi et accueil chaleureux avec le sourire. Notre petit minou est resté en observation et traité avec bienveillance et minou a pu regagner le domicile ce lundi soir Un tout grand merci aux médecins vétérinaires et toute l'équipe de la clinique vétérinaire Salvavet Je recommande sans hésitation !"

Posté le 27/03/2024 à 18:25
Avis de : Irintsoa.a.
Note de : 5 / 5

"Très très bonne clinique, rendez-vous facile et rapide ! Nous et notre chat avons été accueilli avec soin, et le vétérinaire a été très doux avec notre chat qui avait de la fièvre. Aujourd’hui elle est en parfaite santé ! Merci beaucoup !!"

Posté le 19/03/2024 à 08:55
Avis de : Elsa.r.
Note de : 5 / 5

"Malgré une triste fin, la clinique et les vétérinaires qui ont pris en charge mon chat, ont tout tenté pour la sauver en veille de réveillon. J'ai été accompagné durant les 3 jours où elle a été prise en charge et on m'a permis de lui dire adieu. Malgré ce moment difficile et douloureux je remercie toute l'équipe pour son humanité et son professionnalisme. Malow, de la où elle est maintenant,vous en est reconnaissante j'en suis certaine. Bonne et heureuse année 2024 à toute l'équipe. Mme Brochier"

Posté le 14/01/2024 à 18:58
Avis de : Catherine.a.
Note de : 5 / 5

"Très à l'écoute, très réactifs, très bon vétérinaires."

Posté le 02/12/2023 à 13:57
Avis de : Pastor.u.
Note de : 5 / 5

"Mon Lapin a été pris en charge par M.Rangeard cet après-midi à raison d'une dent cassée. Quelle ne fut pas ma surprise face à un tel savoir-faire. Mon lapin d'habitude si peureux ne s'est même pas débattu lorsque le docteur l'a retourné d'une façon bien particulière. À la maison il est très difficile à prendre en main. Là, il n'a rien dit et s'est montré très docile. Le docteur a bien pris le temps de m'expliquer les raisons du problème et comment y remédier. Tout ça avec un professionnalisme rassurant. Merci à cette clinique pour le rendez-vous rapide et au docteur !"

Posté le 26/07/2023 à 18:10
Avis de : Caroline.i.
Note de : 5 / 5

"Très a l'écoute, on pris le rendez vous rapidement pour mon chat qui avait l'oreille rouge. Juste la vétérinaire qui m'a dit de surveiller que si ça s'aggravait on pourrait couper l'oreille de mon chat. Je pense qu'il est bon de ne pas faire peur comme ça. Quoi qu'il en soit mon chat va très bien et j'y retournerai avec grand plaisir,ils sont très professionnel et a l'écoute"

Posté le 28/06/2023 à 19:43
Avis de : Patrick.A.
Note de : 5 / 5

"Super clinique vétérinaire 👍 Un accueil très chaleureux, un professionnalisme inégalé, et une gentillesse très appréciable. Nous avons fait opérer notre rottweiler des deux yeux (entropion : anomalie des paupières se manifestant par un enroulement du bord de la paupière vers l'intérieur.) Le docteur BESSET a su nous rassurer, elle prend le temps de vous informer , elle est en plus très sympathique et abordable , et elle aime les animaux , nous recommandons vivement. Merci infiniment 😊"

Posté le 05/06/2023 à 06:16
Avis de : dominique.s.
Note de : 5 / 5

"Accueil agréable, clinique moderne et propre. Nous sommes venus pour faire retirer les fils pour notre chienne stérilisée par un autre vétérinaire (car adoptée dans un autre département) et la prestation ne nous a pas été facturée. Nous avons trouvé ce geste très bienveillant. Prochaine visite bien évidemment dans cette clinique."

Posté le 22/02/2023 à 17:55
Avis de : Andrée.r.
Note de : 5 / 5

"Nos animaux (chien et chats) y sont soignés depuis plusieurs années. Une équipe très à l’écoute, soucieuse de bien faire. Beaucoup de délicatesse et d’accompagnement dans les moments pénibles. Une très grande compétence tant dans les consultations que dans les actes chirurgicaux. Merci à eux."

Posté le 11/02/2023 à 17:01
Avis de : Laura.h.
Note de : 5 / 5

"Vétérinaire très à l’écoute, du besoin du chat ils sont très professionnel, très gentil très agréable et très à l’écoute je ne regrette pas d’avoir laissé mon chat entre leurs mains car ils font un excellent travail. Merci encore d’avoir sauvé la vie de mon chat car sens votre expertise je pense qu’aujourd’hui il ne serai plus de ce monde. Les Assistante sont d’une gentillesse autant au téléphone qu’en présentiel. Je recommande à 100 %!"

Posté le 10/02/2023 à 10:20
Avis de : Vincent.h.
Note de : 5 / 5

"Mr BROY tres compétent et soucieux de la santé des animaux. Secrétaire très aimable et serviable Bonne clinique réactive"

Posté le 16/07/2022 à 13:46
Avis de : ricard.g.
Note de : 5 / 5

"Une clinique exceptionnelle, un personnel gentil à l’écoute , rassurant . Tout ce qu’il faut pour confier son animal les yeux fermés… Tout particulièrement un GRAND merci au Docteur Broy qui a soigné , rassuré et accompagné ma Chienne tant aimé jusqu’au bout de sa maladie … le chagrin ne s’en ira jamais mais l’apaisement pour les maîtres de voir que le vétérinaire a fait tout ce qu’il a pu jusqu’à la fin permet sans aucuns doute de pouvoir commencer son deuil … Merci encore mille fois d’avoir accompagné notre Belle Kaya ."

Posté le 28/02/2022 à 17:39

Entreprises à proximité

Dr Géry Laverdure à Carcassonne

Dr Géry Laverdure

Polyclinique Montréal, Route Bram

11000 Carcassonne

9 Avis
Tivoli Dome Imagerie - Tdi à Carcassonne

Tivoli Dome Imagerie - Tdi

3 Bd du Commandant Roumens

11000 Carcassonne

11 Avis
Mériaux Jean-Luc à Carcassonne

Mériaux Jean-Luc

2 Av. du Maréchal Juin

11000 Carcassonne

4 Avis
Dr François Dagues - Chirurgien Urologue à Carcassonne

Dr François Dagues - Chirurgien Urologue

🏥 Polyclinique Montréal - ELSAN, Rte de Bram

11000 Carcassonne

2 Avis
Laboratoire d'analyses médicales - Carcassonne Clinique - Cerballiance à Carcassonne

Laboratoire d'analyses médicales - Carcassonne Clinique - Cerballiance

92 bis Rte de Bram

11000 Carcassonne

687 Avis
Dgf Languedoc à Carcassonne

Dgf Languedoc

11 Rte de Bram

11000 Carcassonne

5 Avis
Promocash à Carcassonne

Promocash

Zone Artisanale Salvaza, Rue Gustave Eiffel

11000 Carcassonne

64 Avis
LES BRASSEURS DE LA CITE - LES BIERES CIUTAT à Carcassonne

LES BRASSEURS DE LA CITE - LES BIERES CIUTAT

240 Rue Edouard Branly

11000 Carcassonne

25 Avis
Sysco France SAS à Carcassonne

Sysco France SAS

610 Bd Denis Papin

11000 Carcassonne

0 Avis
METRO Carcassonne à Carcassonne

METRO Carcassonne

460 Rue Gustave Eiffel

11000 Carcassonne

64 Avis
Espace Emeraude - Ets. Melix Carcassonne à Carcassonne

Espace Emeraude - Ets. Melix Carcassonne

4 Rue des Gabares

11000 Carcassonne

278 Avis
Beuron - VIVO Group à Carcassonne

Beuron - VIVO Group

Chem. de Maquens

11000 Carcassonne

18 Avis
Rexel Carcassonne à Carcassonne

Rexel Carcassonne

Rue Aristide Berges

11000 Carcassonne

24 Avis
Au Forum du Bâtiment - Quincaillerie Carcassonne à Carcassonne

Au Forum du Bâtiment - Quincaillerie Carcassonne

165 Rue Aristide Berges

11000 Carcassonne

17 Avis
Harmonie Médical Service - CARCASSONNE à Carcassonne

Harmonie Médical Service - CARCASSONNE

690 Rue Gaspard Monge

11000 Carcassonne

3 Avis
Magasin Maison Thiriet à Carcassonne

Magasin Maison Thiriet

Rdpt de l'Europe

11000 Carcassonne

79 Avis
Eurocho à Carcassonne

Eurocho

6 bis Av. Thomas Edison

11000 Carcassonne

0 Avis
Intermarché station-service Carcassonne à Carcassonne

Intermarché station-service Carcassonne

Rue Claude Chappe

11000 Carcassonne

57 Avis
France Pare-Brise à Carcassonne

France Pare-Brise

610 Bd Denis Papin

11000 Carcassonne

102 Avis
bymademoisellef à Carcassonne

bymademoisellef

3 Rue Antoine Armagnac

11000 Carcassonne

8 Avis